Encore une jolie photo des faux seins de Megan Fox

megan fox

Ouais, bon, je vous vois venir : Non, je ne suis pas jalouse, Megan Fox est magnifique, mais c'est une tricheuse : Elle s'est fait refaire le nez, les seins, la bouche (voir ici). Elle est belle mais elle est toute fausse !

P.S : D'accord. Je veux bien l'adresse de son chirurgien si quelqu'un l'a :)

11 commentaires:

  1. Pas terrible le creux entre les seins...

    RépondreSupprimer
  2. je suis pa non plus jalouse, mais je la trouve horrible, question de gout ...
    et les seins refait, je trouve ça deg quand on voit au milieu mdr

    RépondreSupprimer
  3. De magnifique elle est passé à sublime, moi aussi je veux l'adresse de son chirurgien :D

    RépondreSupprimer
  4. Vu le nombre de fois où elle se passe la langue sur les babines (voir photo de droite),probablement qu'elle ne s'est pas encore faite à ses lèvre siliconées :-)
    Cela dit, elle est en effet sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Dans le genre grande brune aux yeux bleus une fille comme Liv Tyler est bien plus jolie , en plus d'être belle sans triche et bonne actrice !

    RépondreSupprimer
  6. Moi, non plus, je ne suis pas jalouse. Mais je trouve qu'elle en fait trop. Une chose est sûr, pourquoi n'est -elle pas restée naturelle.

    RépondreSupprimer
  7. franchement pour un résultat comme celui là meme si elle a triché on ne peut qu'accepter elle est TROP TROP TROP....belle certes elle a triché mais pour etre plus belle quelle femm ne le ferait pas sauf qu'elle la fait pr devenir PARFAITE xoxo

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop canon! avec ou sans chirurgie !

    RépondreSupprimer
  9. Elle a peut être triché mais elle a tout gagné !! ;D elle est tout simplement magnifique !!

    RépondreSupprimer
  10. vous etes jaloux c'est tout, quand on m'dit que j'ressemble a megan fox je suis super flatée parce que pour moi c'est la femme la plus belle au monde
    faut l'avouer, elle n'a pa un défaut, pas un seul, regardez bien sans maquillage, affreuse ? les filles, vous aimeriez toutes etre affreuse comme elle ;)

    RépondreSupprimer
  11. La femme la plus belle du monde n'existe pas. Certes elle s'est faite refaire la poitrine. Je peux pas dire que je l'aime bien, je suis persuadée que c'est une sacrée garce. Mais elle était déjà belle avant, et aujourd'hui, elle a fait ce qu'elle voulait de son corps. N'étant pas superficielle, j'avoue qu'un peu plus de poitrine, ça ne me dérangerait pas vraiment. Et bon, on peut pas dire qu'elle a fait des gros boobs. Ca reste d'une taille convenable, assez pour se sentir femme. Ne pas avoir de seins, pour une femme, c'est comme un homme sans testicules.

    RépondreSupprimer