Sarah Jessica Parker jeune : Vive le relooking !

sarah jessica parker

Euh... Que dire à part qu'à la base, Sarah Jessica Parker n'a pas été gâtée par la nature...
Cela ne l'a pas empêchée de devenir la star de Sex and the City... Grâce à quelques subtiles retouches du nez, un relooking total, et avec l'aide de Photoshop, Carrie Bradshaw fait même la couverture de Vogue !

sarah jessica parker

Au nom de la Rose - livraison fleurs

6 commentaires:

  1. Le look des années 80 n'était pas pour l'aider non plus, la pauvre, quand elle était jeune... Elle prend sa revanche maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est bien arrangée en effet !! Vive l'épilation des sourcils !! Mais je ne me moque pas, je la trouve jolie maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. je ne pense pas qu'elle ait refait son nez ^^

    RépondreSupprimer
  4. perso meme maintenant je la trouve hideuse...

    RépondreSupprimer
  5. Elle a tout du visage des sorcières chez Disney : nez bossu à la pointe tombante, menton en galoche, poireau (gros boutons), jambes arquées, 1,55m au garrot,vilaine peau, et elle a réussi à devenir par la série Sex and the City, on ne sait ni comment ni pourquoi, une Belle !!! On peut en tout cas saluer le tour de passe passe !

    RépondreSupprimer
  6. Oh la vache, j'ai cru que c'était Elie Sémoun déguisé pour une petite annonce !!!

    RépondreSupprimer