Carla Bruni Sarkozy et Eric Clapton en 1989 : Comme si de rien n'était...


Dans sa biographie sortie en 2007, Eric Clapton raconte son idylle avec Carla Bruni, et là, c'est du lourd : Lorsqu’il la rencontre, elle n’a que 21 ans mais elle est « very sexy » : « Nous avons commencé à sortir ensemble et, en très peu de temps, je suis devenu obsédé par elle ». Un jour, Carla Bruni le supplie de le mener au concert des Rolling Stones à New York. Et insiste, une fois sur place, à être présentée à Mick Jagger dans sa loge.

Clapton poursuit : « Je me souviens avoir dit à Mick : “S’il te plait, pas celle-là. Je pense que je suis amoureux”. En dépit de mes prières, il n’a fallu que quelques jours pour qu’ils commencent une relation clandestine ».Éric Clapton dit avoir souffert très longuement de la « tromperie » de Carla et de la déloyauté de Mick Jagger.

Et Clapton de conclure : « Qu’est-ce que j’ai appris de Carla ? Pas grand chose à l’époque, mais à mesure que le temps a passé, j’ai appris la différence entre le désir et l’amour, et un peu plus tard entre le plaisir et le bonheur ».


Et oui, les histoires d'amour finissent mal... en général, comme disaient les Rita Mitsouko... Est-ce que Nicolas Sarkozy aura plus de chance avec Carla ? On verra bien ! Elle va peut-être se mettre avec François Hollande si il devient président, vu qu'elle aime les hommes de pouvoir... A moins qu’elle ne réussisse avec Obama, et là ce serait la classe !


Photo : Ron Galella - 1989
Source : Frédéric Martel - L'Express

pub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire