Qui est le plus beau mec du monde en 2012 ? Votez sur Stars au naturel !


votez pour le plus beau mec du monde



Qui est selon vous le plus bel homme du monde ? Comme les classements de certains magazines sont parfois surprenants, j'ai eu envie de vous demander votre avis ! Alors, choisissez celui que vous trouvez le plus beau dans la liste ci-dessous ! Ils sont classés par ordre alphabétique de prénom, comme ça, pas de jaloux !
Allez, je vais vous faire une confidence, moi j'hésite entre Shemar Moore, la star de la série Esprits Criminels, et Simon Nessman, le mannequin qui joue dans la pub du parfum Giorgio Armani Acqua Di Gio Essenza ! Bon j'ai aussi un petit faible pour Olivier Martinez, mais Halle Berry est déjà sérieusement sur le coup...

Voila les noms correspondant aux photos si besoin :

1 - Ashton Kutcher
2 - David Beckham
3 - Gaspard Ulliel
4 - Johnny Depp
5 - Justin Timberlake
6 - Olivier Martinez
7 - Robert Pattinson
8 - Ryan Reynolds
9 - Shemar Moore
10 - Simon Nessman

Et vous, qui préférez-vous ? Votez !

sondage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire